San Diego Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego Hospital

Venez partager la vie des medecins de San Diego. Entre patients, amour et amitié pas le temps de s'ennuyer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repas amical [ PV Prue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyMer 6 Aoû - 18:07

Arrow Bureau de John

John entra dans la cafétéria et vu quelques personnes de l'hôpital, mais pas Prue, il sourit, il n'était pas si en retard que cela, il pourrait lui faire remarqué gentiment qu'elle n'était pas à l'heure.

Il passa devant plusieurs personnes s'arrêtant à certaines tables pour discuter de choses et d'autres.

Puis il passa prendre un plateau est s'installé sur une table au fond de la pièce où il pouvait voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyMer 6 Aoû - 22:49

Arrow Son bureau.



Prue entra comme une dératée dans la cafétériat. Essouflée et les pieds en dolorie, elle chercha Jonathan des yeux. Elle qui était toujours à l'heure! Quelle honte! Elle s'en voulait!

Finalement, elle le vit, installé dans un coin. Jouant des coudes, elle ne pris qu'un café avant de le rejoindre. La jeune femme avait un sourire désolée et gardait le souffle court.


Je suis absolument désolée! J'étais dans les temps mais au moment de sortir de mon bureau, un imbécile d'interne est venu me voir! Un problème bidon sur un médicament périmé! Finalement, il c'est avéré qu'il avait pris dans le placard des médicament à recycler ce crétin! Vraiment... Excuses moi! Tu n'es pas là depuis trop longtemps j'espère?


Encore une fois elle en fesait trop mais elle était comme ça Prue, elle n'aimait pas être en retard ou ne pas pouvoir tenir ses promesse. Ca la rendait folle de rage et surtout contre elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyJeu 7 Aoû - 17:58

John s'amuse avec à faire tournée sa cuillère dans sa tasse de café en attendant Prue, il est face à l'entrée et la voit arrivée presque en courant, cela lui tire un sourire, amusé il la voie le cherché et se dépêcher de prendre un café pour le rejoindre, lui n'as pas quitté son sourire amusé.

Quand elle arrive à sa table elle lui explique pourquoi elle est en retard, il sourit.


" Et moi j'attends pendant ce temps-là" la taquinât-il

Ce n'était pas vrai ça ne faisait pas deux minutes qu'il était attablé, lui aussi était en retard, mais elle ne pouvait pas le savoir et pour une fois que ce n'était pas lui le dernier il allait en profiter.

" Faire attendre le patron n'est pas bon pour votre place madame." dit-il essayant de paraitre sérieux, mais il avait du mal, finalement il finit par sourire.

" Je plaisantais."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyVen 8 Aoû - 22:58

Prue était essouflée, presque paniquée. Elle avait une sainte horreur des retards mais elle maudissait encore plus les siens! C'est d'ailleurs grace à ça qu'ils étaient si rares!

Jonathan la taquina et elle joua la jeu, prenant un air faussement atristé et suppliant. Ce genre de délire leur arrivait souvent, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendaient si bien.

Finalement, Prue rit doucement en secouant la tête. Elle avait bien compris qu'il n'était pas sérieux et que, sans doutes, il n'était pas la depuis très longtemps. Elle en était rassurée.


Mon dieu... Si les autres nous voyaient!


Dit-elle faussement desespérée. Elle adorait ses moments idiots où ils riaient de rien comme des idiots. Jonathan était comme un grand frère pour elle, c'était leur jeu.


Enfin... Je suis quand même désolée. Je n'aime pas te faire attendre, ni toi ni les autres d'ailleurs!


Elle sourit gentillement, sincèrement désolée de ce retard idiot. Même si elle savait que Jonathan ne lui en voudrait pas, elle tenait à ce qu'il sache qu'elle était vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 9 Aoû - 14:21

John s'appuya contre le dossier de son siège et sourit quand elle pris un air offusqué, il n'essaya même pas de dissimuler son sourire.

Puis elle dit que si les gens les voyaient, ils auraient bonne mine.


" Encore plus pour moi, tu oublies que je suis l'autorité, je ne serais plus respect" s'il savait." dit-il faussement désespéré.

" Ce n'est pas grave Prue, j'étais là que quelques secondes avant toi, j'ai juste eu le temps de saluer quelques personnes et de m'asseoir alors, vraiment ne soit pas désolé."

Il tourna sa cuillère dans tasse, il avait l'air lasse et fatigué.

" Alors qu'est-ce que tu as à me raconter?" dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 9 Aoû - 21:00

Prue sourit, il avait juste. Il serait plus embêter qu'elle dans le cas où les gens puisse les voir et les entendre... Mais ici, il y avait une asse bonne ambiance alors, ça devrait passer même dans ce cas!

La jeune femme ne fit pas de commentaires, elle se contenta de lui sourire en secouant la tête. Elle n'était pas inquiète pour lui, il serait rattraper la chose, et en réalité, il n'aurait pas à le faire.

Après cela, la jeune femme s'excusa une fois de plus. Jonathan lui confirma ce qu'elle avait pensé: Il n'était pas la depuis longtemps. L'entendre de sa bouche la rassurait vraiment beaucoup.

Prudence sourit de plus belle comme pour le remercier. On voyait bien qu'elle était soulagée, elle ne pouvait pas le cacher, pas à Jonathan en tous cas! Elle le savait mieux que personne.

Son ami lui demanda ensuite ce qu'elle avait à lui raconter. A pars l'histoire de l'imbécile qui l'avait retardé, elle n'avait pas grand chose en tête à part ses obligations à elle.


Et bien... J'ai finis mes petits papiers, je suis libre comme l'air! Sinon, je n'ai pas grand chose à te raconter, ou du moins rien de palpitant! Mais toi... Tu as l'air épuisé, tu devrais prendre des vacances pour te reposer un peu. Je suis inquiète pour toi tu sais! Avec tout ce travail, ce n'est pas humain!


Soudain, la jeune femme était inquiète et sérieuse. Il est vrai que Jonathan avait l'air fatigué, avec tout le travail qu'il avait c'été normal mais il devait se reposer, pour sa bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyDim 10 Aoû - 15:10

John remarqua le soulagement de Prue cela l'amusa d'un côté, il savait l'importance qu'elle donnait à être à l'heure, il secoua la tête lui arrivait quand il arrivait il était en principe à l'heure, mais s'il était en retard ce n'était pas bien grave.

Quand elle lui parla de vacances John eu un petit rire.


" Des vacances, tu as vu cet hôpital comment veux-tu que je prennes des vacances, c'est impossible et puis je préfère être ici que chez moi."

Oui il préférait être ici que rentré chez lui pour entendre les remontrances de sa femme, dès qu'il passait la porte il avait droit à des " tu préfères ton hôpital à moi", " Je ne suis rien pour toi" et cela l'épuisait plus qu'autre chose. Il se savait en tord, mais resté à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyMar 12 Aoû - 15:31

Prue souris doucement. Il n'avait pas tort, une fois de plus... Avec tout le travail qu'il y avait prendre des vacances maintenant n'était pas l'idéal. La jeune femme eu un petit soupir deçu pour lui.

Jonathan avait vraiment l'air fatiqué... Puis il avait quelqu'un pour le remplacer alors pourquoi se priver! Bon, il fallait admettre que le remplaçant n'était pas au top mais quand même, il était pas mal!

Quand son ami lui avoua qu'il préféré être ici, Prue se souvint du jour où ils avaient parlé de sa femme qui se sentait, on peut le comprendre, un peu rejetée. Il devrait prendre quelques jours, au moins pour elle.


Je sais que ce n'est pas évident pour vous mais... Peut être que quelques jours de congés ne vous feraient pas de mal! Même un simple petit micro week end! Au moins tu pourrais lui parler un peu, lui dire que ce qu'elle pense est faux! Tu pourrais l'emmener en promenade? Voir du pays. En deux jours vous pourrez sans doutes trouver quoi faire dans le coin. Ton remplaçant doit pouvoir faire l'affaire pour si peu de temps. Et je suis là s'il le faut! Tu peux compter sur nous tu sais?


Lui expliqua-t-elle sincèrement troublée par la situation dans laquelle il était. Elle ne pouvait pas la changer mais aurait voulu l'aider, vraiment... Prue savait que Jonathan ne pensait pas ce que ça femme croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyMar 12 Aoû - 17:56

Jonathan écouta Prue lui conseillait de prendre un week end avec Carol, mais il ne savait pas, il pensée que cela finirait mal une fois de plus, il décida de répondre en plaisantant.

" Oui, c'est ça et quand je reviendrais l'hôpital sera sans dessus dessous."

Il sourit, ne le pensant pas, mais c'était la seul manière qu'il avait trouvé pour lui répondre. Il pris sa tasse et la porta à ses lèvres pour en boire plusieurs gorgés, son regard fit le tour de la cafétéria avant de retomber sur Prue.

" Et je te signale que je ne suis pas le seul qui devrait prendre des vacances."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyJeu 14 Aoû - 17:52

Prue soupira en secouant la tête, desespérée par cette réponse. Malgré tout, elle gardait un sourire large. Si seulement elle pouvait faire plus pour l'aider... Enfin, de toute façon il refuserait alors!


Tu sais, un ou deux coups de fouet par ci par là et je te les remets en place moi, pas de problèmes! Tu peux compter sur moi pour faire règner la loie de façon cruelle et autoritaire. Ce serait avec joie!


Lui dit-elle en plaisantant. A peine eu-t-elle terminé qu'il lui dit qu'il n'était pas le seul à devoir prendre des vacances. Prudence pris un air faussement choquée, outrée. Elle, des vacances?


Il faut que je cautise pour ma retraite moi!


Dit-elle une fois de plus en rigolant. Ce n'était pas tout à fait faux en même temps mais si elle était rarement en vacance, c'était pour autre chose. C'était tout aussi pénible que sa raison de ne pas partir.

Prudence pris un air un peu triste en baissant un moment les yeux. Finalement, elle soupira largement et secoua la tête avant de le regarder à nouveau. Elle finit sa tasse de café qui était presque vide.


Tu sais, personne ne m'attends à la maison. Le seul à qui je sois suceptible de manquer c'est à mon rat et encore. Puis j'aime trop mon travail, je m'ennuie à la maison.


Expliqua-t-elle avec un sourire bien que se soit totalement vrai... C'était un peu triste mais il le savait, c'était plus que vrai. Prue était une travailleuse solitaire qui aimait sa petite vie monotone.

Plus elle travaillait, plus elle était heureuse. C'était le cas depuis qu'elle était toute petite d'ailleurs, dieu seul sait pourquoi. Mais le tout c'est qu'elle soit heureuse non? C'était le cas alors, no problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 16 Aoû - 18:16

John sourit à la réponse de Prue.

" Je ne doute pas une seconde que tu prendrais du plaisir à torturer le personnel de l'hôpital." dit-il en secouant la tête toujours souriant.

Il resta silencieux la voyant baissée les yeux quand il mentionna qu'elle devait prendre des vacances de temps en temps, John n'aimait pas trop posé des questions sur sa vie personnelle, mais la il se permit de l'observer, quand elle parla de son rat il fit une grimace, il ne si ferait jamais, un rat berk
.

" Tu as beau aimé ton travail, il faut sortir, tu veux que je te présente quelqu'un? Non parce que j'ai pas mal d'amis tu sais." dit-il fièrement

" Il y en a de pas mal qui pourrait te plaire." Il souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 16 Aoû - 18:47

Prudence rit avant de faire un faux rire diabolique. Oui, elle aimerait bien torturé quelques personnes... Notemment les plus pénibles ou les plus prétencieux... Mais elle n'oserait pas, elle était trop gentille en réalité et Jonathan le savait.

Par la suite ils évoquèrent la monotone vie de Prue. Elle n'était pas mal dans sa peau mais il est vrai qu'elle ne vivait pas une vie fort palpitante. Jonathan en semblait affecté ce qui était un peu normal pour un frère de coeur.

La grimace qu'il fit à l'évocation du rat la fit rire doucement puis elle rit de plus belle quand il eu finit son discour. Elle avec un homme... Attention hein, elle aimait les hommes mais... Elle ne les interessait pas vraiment en réalité...

Prudence secoua la tête, se souvenant de ses anciennes conquètes. Elle avait enchainé echec sur echec et elle n'arrivait pas à s'impliquer dans une relation pour de bon. C'était plus fort qu'elle, elle était indépendante et avait du mal!


Moi et les hommes ça fait deux en général! Je risque de te faire perdre des amis! Je ne suis pas assez... Interessante à leur yeux. Pas assez impliquée, pas assez féminine, et j'en passe!


Elle haussa les épaules pas plus triste que ça. Pour elle, c'était une vie correct. Un bon travail qui lui plait et qui lui rapporte pas mal d'argent, un jolie appartement, des amis -pas trop mais des fidèles- et... C'était déjà bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 16 Aoû - 19:07

" Perdre des amis, ne raconte pas n'importe quoi, déjà ce sont de vraix amis ont ne se fache pas pour cela et puis tu as tort, tu es très féminine." dit-il avec un petit sourire charmeur.

" Si ma femme entendait cela, ce serait ma fête." il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

" Ne soit pas bête, ce sont les hommes qui ne savent pas la chance qui ont à être avoir une femme aussi génial que toi, ils ne savent pas ce qu'ils perdent."

Il eu un petit silence et sourit.

" Je suis sûr que tu trouveras."

Il but d'une gorgée son café et fit une petite grimace, le café noir n'était pas son fort, mais pour tenir debout il n'y avait rien de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyDim 17 Aoû - 14:42

Prudence écouta les dires de son amis dans leur totalité. Elle rit doucement quand il évoqua sa femme et fut touchée par tous le reste. Les compliments n'étaient pas dans son habitude à vrai dire...

Le peu d'homme avec qui elle était sortie n'avait pas été des plus généreux en compliments... Pourquoi? Elle n'en savait rien du tout! Mais bon, elle ne regrettait pas vraiment, ça l'a mettait mal à l'aise.

Son teint pâle avait un peu rose et elle baissa les yeux en riant dans un soupir. Finalement, elle secoua la tête pour regarder Jonathan à nouveau avec un sourire plein de reconnaissance et de joie.


Je te remercie d'avoir foi en moi comme ça. Ton soutient me fait beaucoup de bien.


Avoua-t-elle sincèrement touchée par tout ça. Jonathan était vraiment un frère pour elle... Que ferait-elle s'il n'était pas là? Avec un sourire malicieux, elle décida de rendre le tout un peu plus gaie.


Et si tu peux compter sur l'amitié sincère de certains... Je ne suis pas contre un petit rendez vous! Ca me changera un peu les idées et, je te fais confiance, tu trouveras quelqu'un d'aussi fou que moi!


Elle lui fit un clin d'oeil amusé et tout mignon pour clore cette idée un peu fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyLun 18 Aoû - 18:39

" Mais c'est un plaisir, il faut bien que j'ai foi pour toi." Il lui fit un grand sourire fier de lui, il était sûr que si elle s'ouvrait elle trouverait quelqu'un de bien, il était parti dans sa réflexion quand Prue reprit la parole, elle venait d'accepter un rendez-vous avec un de ses amis, il écarquillât les yeux une demie seconde, puis lui fit un grand sourire.

" Tu acceptes." demandât-il sans trop y croire.

Il rajouta rapidement de peur qu'elle revienne sur ce qu'elle venait de dire
.

" Ok, j'ai déjà quelqu'un en tête."
Bien sûr c'était un petit mensonge, il cherchait dans sa tête une personne avec qui elle pourrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyLun 18 Aoû - 19:45

Prue sourit, touchée par ses dires, une fois de plus. Elle se sentait bien au près de son "grand frère". C'était vraiment un homme adorable et elle ne regrettait pas sa présence et son soutient! Elle pourrait tuer pour lui!

A la tête qu'il fit quand elle accepta un rendez vous, elle rit à coeur joie puis sourit largement quand il repris un peu perturbé. Elle vit bien qu'il avait mentit pour éviter qu'elle ne change d'avis comme ça lui arrivait souvent.


Je me dis que changer un peu me permettra peut être de tomber sur quelqu'un de bien! Puis avec une marieuse comme toi je suis sauvée!


Elle lui fit un clin d'oeil malicieux avec toujours cette immense sourire si rare devant les autres. Il est vrai que dans une relation, il fallait y mettre du sien alors hop! Elle allait faire quelque chose pour se trouver un homme!


Et ne te presses pas pour le rendez vous, je vais avoir besoin d'un conditionnement psycologique! Il y a des lustres que je ne suis pas sortie en tête à tête avec un homme!


Elle rit doucement, sincère, malheureusement. Mais elle allait s'y faire! Promis juré et... Ben craché mais pas pour de vrai quand même! Puis elle avait confiance en Jonathan, il trouverait quelqu'un d'aussi fou qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyLun 18 Aoû - 21:45

John était un peu perturbé, il cherchait qui de ses amis proches pourrait être assez bien pour Prudence, il avait les yeux dans la vague apparemment perdu dans sa réflexion. Quant-elle parla de marieuse il fronça les sourcils.

" Très drôle." dit-il n'ayant pas tout entendu, mais ce doutant qu'elle se moquait de lui vu le sourire qu'elle affichée.

" Je ne me presse pas ne t'inquiète pas, mais si je ne le fait pas rapidement je sais que tu me trouveras une excuse pour ne pas y aller, alors oui je vais prendre mon temps, mais je vais aussi me dépêcher." expliquât-il s'embrouillant lui même.

Il lui sourit d'un sourire en coin.

" Un medecin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyMer 20 Aoû - 18:00

Prudence souriait toujours largement. Elle ne se moquait pas vraiment de lui en réalité, mais elle aimait le taquiner alors, c'était plus fort qu'elle. Puis qui sait, il allait peut être devenir Marieuse en fesant ça!

Par la suite, elle écouta son discours. Il est vrai que s'il ne se dépéchait pas, elle finirait par changer d'avis... Quoi que, tous depandait de qui il lui trouvait! Après tout, s'il était des plus charmant, elle ne dirait pas non.

Avant qu'elle n'est eu le temps de lui dire cette pensée qui pourrait le rassurer, il enchaina sur une question des plus interessante... Un médecin? Oui, c'était une bonne idée, une solution même pourquoi pas?


MMMmmm... Un médecin! Pourquoi pas! Après tout, c'est peut être la solution à mes problèmes! Au moins on aurait un point commun et il serait que mon travail est difficile et qu'il me prends beaucoup de temps! Et pourquoi pas un des médecin de l'hopital? Alors ça c'est interessant... Je te fais une confiance aveugle mon cher!


Lui dit-elle le visage éclatant de bonne humeur et de joie non cachée. Elle souriait largement en regardant Jonathan dans les yeux. L'idée l'enchanté et cela la surprenait elle même en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyVen 22 Aoû - 19:27

John resta silencieux quand elle répondit que c'était une bonne idée, il sourit fièrement, elle ajouta ensuite qu'un médecin de l'hôpital serait encore mieux, il passa toutes les personnes présentes dans sa tête.

*Moro trop vieux, Coron trop coléreux, Stragy j'ai des doutes, Warner trop cérébrale, Lafferty peut être.*

Il releva la tête vers elle.

" Je crois que j'ai trouvé peut-être, ne t'intéresse pas, mais je sais que vous vous connaissez déjà." dit-il avec un petit sourire en coin mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyVen 22 Aoû - 20:21

Prudence le regardait entrain de penser. Il était fier et des plus sérieux ce qui l'inquiétait un peu à vrai dire... Enfin, elle avait confiance en Jonathan et savait qu'il choisirait bien.

Finalement, elle lui sourit. Il avait trouvé quelqu'un sans pour autant lui dire de qui il s'agissait... Ce sourire mystérieux l'inquiétait un peu plus mais c'était aussi ça qui la fesait sourire de cette façon.

Prue fronça les sourcils et plissa les yeux en le toisant la tête un peu tournée. Elle prenait un air suspicieux des plus étrange mais des plus amusant et exagéré. Il comprendrait son inquiétude.


Je n'aime pas trop quand tu joue le numéro du sourire mystérieu... A qui tu penses?


Lui demanda-t-elle avant de reprendre un air normal bien que toujours un peu inquiet et suspicieux. Quelle surprise lui préparait-il encore celui la? Sa confiance vascillait un peu mais elle gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 23 Aoû - 22:41

Jonathan continua à sourire, mystérieux, il ne savait pas si ça marcherait, peut être ne lui conviendrait-il pas, peut-être que le nouveau Urgentiste lui irais aussi, mais il ne le connaissait pas assé, il hésitait encore parce qu'il connaissait le caractère de Prudence et il voulait quelqu'un de bien pour elle, quelqu'un qui la ferait pas souffrir, sinon il lui ferait passé l'envie.

Il leva la tête vers elle quand elle demanda à qui il pensait.


" En fait j'avais pensé à Lafferty, mais peut-être préférais-tu Kent qui est arrivée à l'hôpital réssament." dit-il avec un sourire bizarre.

Sa lu faisait tout drôle de parler de cela avec elle, il était comme une petite soeur pour lui.


*Si j'avais imaginé un jour parler de ça avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptySam 23 Aoû - 23:47

L'hésitation de Jonathan l'inquiétait énormément... Prue le regardait toujours aussi suspicieusement. Qu'allait-il lui dire? Qui avait-il choisit? Le connaissait-elle? Le stress montait mais c'été imperceptible...

Soudain, il lacha le nom... Enfin, les noms! Le premier lui disait quelque chose mais pas le second. Un nouveau sans doutes... Mais le premier! Si c'était celui à qui elle pensait il était un peu... Ah non!


Lafferty? Le jeune titulaire là? Il me pique ma place de parking presque tous les jours!!


C'était une réaction un peu impulsive parce qu'elle n'avait pas du tout pensé à lui en réalité... Mais après mure reflexion, il était assez charmant physiquement et titulaire c'était pas mal comme job...

Elle se rattendrie un peu et sourit en haussant les épaules. Après tout qui ne tente rien n'a rien alors autant tenter le tout pour le tout! Peut être que Jonathan avait bien choisit mais une autre question lui vient.


Je ne connais pas l'autre par contre... Enfin, l'un ou l'autre je te fais confiance! Hop, les yeux fermés sinon je vais faire des caprices et finalement je ne rencontrerais personne!


La jeune femme lui sourit largement avec un clin d'oeil amical et malicieux. Et oui, si elle disait non à tout elle resterait seule c'était évident! Elle devait prendre son courage à deux mains et faire confiance à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyDim 24 Aoû - 21:49

John lâcha deux noms, qui lui semblait convenir, il releva les yeux pour voir si elle avait réagir à un nom et elle réagit à la mention du nom de Lafferty, il la vit réagir rapidement lui disant qu'il lui piquait tous les jours ça place de parking.

* Bon c'est fichu pour lui.* Pensât-il, mais elle n'avait pas encore réagis au second, mais il se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas encore, bien sûr il n'était arrivé que depuis quelques jours.

" J'avais oublié pour Kent, mais c'est vrai tu ne peux pas le connaitre il vient d'être muté."

Il baissa la tête et pris un air sombre.

" Son fils et en pédiatrie, il a une leucémie, pauvre gamin."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Prudence Deschanel
Chef des infirmières
Prudence Deschanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Infirmière en chef
Age: 35 ans
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyLun 25 Aoû - 16:50

En effet, elle ne connaissait pas le nouveau du nom de Kent. Normal s'il n'était là que depuis quelques jours remarque... Vu le travail qu'elle avait eu ses temps ci en plus...

Enfin, Lafferty n'était pas si mal tous de même... Charmant et surement de son âge... Quoi que peut être un peu plus jeune ce qui n'était pas un point très positif...

Kent devait être un homme des plus triste... Un enfant atteint de la leucémie, c'était horrible et difficile. Mais Kent... Ce nom lui disait quelque chose... Ce n'était pas l'ex mari de Lana?


Kent... Attends une seconde... Ce n'est pas l'ex mari de Lana Sullivan par le plus grand des hazard?


Prue avait fait le rapport parce qu'elle avait organiser l'emploie du temps de Lana en fonction de son fils malade d'une leucémie lui aussi. Et le nom de Lana était son nom de jeune fille...


Si c'est le cas... Je ne peux pas accepter de le rencontrer, il est dans une situation difficile et il doit se consacrer à son fils et à Lana qui à besoin de lui plus que personne.


Dit-elle sincère en regardant Jonathan presque triste. Voir Lana si détruite la rendait malade et elle ne voulait pas envenimer les choses. Puis, Lafferty était peut être mieux?

Prudence attendait la réaction de Jonathan. Il déduirait sans doutes la même chose qu'elle de cette histoire. Puis oui, Lafferty ne serait pas si mal après tout... Enfin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Scott
Médecine Générale [Admin]
Jonathan Scott


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Chef de l’hôpital
Age:
Vie:

Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] EmptyLun 25 Aoû - 18:39

John resta tête baissée un moment triste en repensant à ce petit garçon, il en voyait tous les jours des enfants atteint de cancers, mais là ça touché un collègue et c'était triste. Il releva la tête quand Prue demanda si ce n'était pas l'ex mari de l'infirmière Sullivan il fit un mouvement positif de la tête.

" Si c'est lui-même, c'est leur fils qui est en pédiatrie en ce moment." dit-il en secouant la tête.

" C'est le Docteur Lafferty qui le soigne."

Il baissa la tête.

" Je ne crois pas qu'il soit en bon terme tous les deux. " Il secoua la tête. "Tu as raison ce n'est pas quelqu'un pour toi."

Il releva la tête essayant de pensée à quelques choses d'autre.

" Alors, Lafferty, mais tu sais, je ne te promet rien. Il a un sacré caractère."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Repas amical [ PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Repas amical [ PV Prue]   Repas amical [ PV Prue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas amical [ PV Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas ? [PV Jolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego Hospital :: SHARP MEMORIAL HOSPITAL :: Niveau 1: Aile Nord :: Caférériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser