Micheal Warner Psychiatrie [Admin]
Feuille de personnage Poste: Psychiatre Age: 37 ans Vie:
| Sujet: Micheal Warner [Valider] Mer 9 Juil - 19:28 | |
| Nom: Warner Prénom: Michael Age: 37 ans Date et Lieu de naissance: 1971 Lieu de résidence: ( appart, maison )Appart Poste: ( infirmière, titulaire, interne, autre.)Titulaires Spécialité : ( chirurgie, urgentiste ...)Psychiatre Caractère : ( 3 ligne min) Michael a un caractère très particulier, il est fougueux et il est toujours célibataire depuis la rupture avec ça femme ce qui lui a causé d'énorme période de dépression et de tristesse. Mais maintenant, il est près à repartir zéro, se trouver une nouvelle petite amie, de nouveau amis et de s'occuper de son fils Brian. Il avait tout de même su garder une bonheur lorsqu'il rencontrait des patients comme cette pauvre Lee, qui parfois le désespérait complètement avec ses stupidité! Il appréciait son travail et veut continuer à le faire! Histoire : ( 10 ligne min)Michael est né le 9 juin 1967 au Connecticut au États-Unis d'Amérique, c'est parent avait déjà un rêve pour lui et ça vie future, devenir un artiste peintre. Ses parents avait tôt fait de l'inscrire dans des cours de peinture dur toiles, sur bois, sur céramiques et sur toute sorte d'autre chose. Mais il n'aimait pas cela, il e l'a jamais dit mais il détestait la peinture même s'il était très doué, son rêve était de devenir psychiatre . C'est bien sur ce qu'il devint, lorsque ses parents sur que son rêve était ça, il firent tout pour le faire réaliser, ils avait l'argent, lui avait le talent, ses parents le finança durant tout ses étude à l'université. Il exerçait depuis se temps à l'hôpital de San Diego. Quelques années plus tard, il rencontra une femme qui travaillait au service comptable de l'hôpital, il se fréquentère deux ans de temps et eurent un enfant ensemble, un garçon du nom de Brian. Ils se marièrent finalement au bout de quatre ans de relation. Ce mariage était rempli d'amour, de joie et de tout ce qu'il fallait mais cela ne dura pas. Suite au mariage, ça femme changea, ce qui ne lui plut pas, ils commencèrent à ce disputer de plus en plus et même devant leur fils. C'est alors que Michael pris la décisions de divorcer de ça femme pour ne plus que cela se reproduise et que leur fils ne supporte plus les innombrables disputes. C'est à ce moment qu'il déménagea dans un appartement près de l'hôpital ou il travaillait. C'est à ce moment qu'il tomba en dépression. Il se reprit très rapidement et poursuivit son travaille de psy avec ses patients, il rencontra la pauvre Lee Preston qui lui fit oublier son ex-femme et le fit se concentrer sur son travail pour l'aider. C'est à ce moment qu'il commença à entretenir une relation d'amitié avec elle et il commença à s'attacher aux patients qu'il traitait, surtout à ceux qu'il savait qu'ils ne repartiraient pas de si tôt! Lien: ( amour, amitié, famille) Son ex femme qui travaille au service comptable et son fils Brian. Amitié avec Lee Preston ------------------------------------------- Célébrité de l'avatar:Michael Weatherly Multi compte?:oui, Nicolas Stargy Avez vous lu le règlement ? : oui, Valider Comment avez vous connu le forum? : Nicolas Stargy et Jonathan Scott
Dernière édition par Micheal Warner le Mar 15 Juil - 8:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:30 | |
| Bienvenue Micheal, même si c'est moi qui le fait! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| Pourquoi tu dis cette PAUVRE Lee, je ne ferais pas si pitié, si tu ne m'enfermerais pas toujours dans ma chambre et en plus tu ose prétendre une amitié avec moi. Non, mais c'est le monde en l'envers. Bienvenue Micheal! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:40 | |
| C'est toi qui t'es mis la, pas moi alors accuse-moi pas, je vais te sortir de la si tu veux!
OHHH, et merci! |
|
Jolan Lafferty Pédiatrie [Admin]
Feuille de personnage Poste: Chirurgien / Pédiatre Age: 36 ans Vie:
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:46 | |
| Mdr tu te dit bienvenue à toi même c'est toi qui as besoin d'un psy mdr.
Valider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:47 | |
| Peut-être mais je serai mon propre psy! |
|
Jolan Lafferty Pédiatrie [Admin]
Feuille de personnage Poste: Chirurgien / Pédiatre Age: 36 ans Vie:
| Sujet: Re: Micheal Warner [Valider] Jeu 10 Juil - 0:48 | |
| | |
|
Invité Invité